Recettes Secret I & II

Mesdames,

 J’espère que vous avez regardé les videos et que vous avez aimé les secrets de la reine Minoenne.

SECRET I

  • 2 petites cuillères de yaourt à la grecque
  • 2 petites cuillères de vin

Remuez bien la préparation pour le masque et appliquer sur le visage bien nettoyé. Laissez agir au minimum une quinzaine de minutes. Ce masque naturel s’utilise deux fois par semaine et donne à la peau son éclat et sa fraicheur. Grâce à une utilisation régulière, les petites rides vont s’attenuer, voir disparaitre

PROFITEZ DES BIENFAITS DE VOTRE SPA MAISON -)))

SECRET II

La reine Minoenne entretenait la beauté de sa peau en se baignant dans de l’huile d’olive. Pouvez-vous imaginer? Aujourd’hui pour nous celà est inaccessible mais nous pouvons en profiter en utilisant cette méthode pour nourrir le visage, lutter contre les rides et prévenir le vieillissement de la peau.

  • Huile d’olive
  • Extrait d’huile de lavande (seulement dans la situation où vous êtes stressée, la lavande vous aidera à détendre la peau du visage et diminuer le stress)

Au cas où vous êtes maquillée, enlevez le maquillage avec de l’huile de noix de coco. Prenez de l’huile d’olive et massez le visage quelques minutes, mouillez une petite serviette avec de l’eau claire, la plus chaude possible. Recouvrez le visage avec la serviette chaude, laissez la chaleur ouvrir les pores puis essuyez le visage doucement. Répétez l’opération plusieurs fois. Après avoir lavé le visage à l’huile, appliqué la lotion, le sérum puis la crème. Vous pouvez faire toute seule la lotion, le sérum et la crème en utilisant des produits que vous avez dans votre cuisine.

Mes très chères dames, déclarons la guerre aux rides et créons ensemble un petit SPA maison.

ATTENTION

Au cas où vous êtes allergique à l’un des ingredients, n’utilisez pas ces recettes. N’utulisez pas la petite serviette pour vous laver le visage plus d’une fois. Chaque fois que vous vous lavez le visage de cette façon, utilisez une petite serviette propre et repassée.

Si vous avez aimé les secrets de la reine minoenne, aimez la video ou laissez un commentaire en dessous. Pour toutes questions je suis a votre disposition: dukanacsnezana@gmail.com

A UNE PROCHAINE FOIS -)))

Laisser un commentaire